top of page

Yzeures grave son nom dans le rock

30/07/2015

Shaka Ponk est la tête d’affiche d’Yzeures’n’rock demain samedi. Un beau cadeau pour le 10 e anniversaire de ce festival, qui grandit chaque année.

Le rêve d'Yzeures'n'rock est de capter des artistes comme Shaka ponk ou C2C. C'est que nous écrivions il y a un an dans nos colonnes pour présenter la 9e édition de ce festival. Ce rêve devient réalité, avec Shaka Ponk, qui va enflammer la scène d'Yzeures'n'rock samedi.
Comme le disent les organisateurs dans leur dossier de presse, « Il fallait du lourd pour célébrer dignement les 10 ans ».
La sensation Shaka Ponk souffle depuis des années sur la scène rock française et sera le rendez-vous à ne pas manquer de ce festival qui grossit chaque année. Combien de festivaliers pour cette édition prometteuse qui débute ce soir ? Ils étaient 6.000 en 2013, 8.500 l'an passé. La programmation est suffisamment éclectique pour attirer un public nombreux. Les reggaemen américains de Groundation sont aussi de la fête, mais aussi « des figures » du reggae et du dub tels que Le Peuple de l'herbe, High Tone, Broussaï, Yanis Odua. Yzeures n'rock fait aussi la part belle aux groupes de la région en devenir tels que Manston, Skawax, Aldawa… Dix concerts en deux jours, faites votre choix.
Xavier Roche-Bayard

Please reload

bottom of page